Problemes de pression

Problemes de pression d’eau chaude dans vos sanitaires

Problemes de pression dans vos sanitaire

Vous constatez une baisse de pression sur l’eau chaude dans vos sanitaires ?Le manque de pression aux robinets ne laisse rien présager de bon. Le problème peut être beaucoup plus sérieux que vous ne pensez, comme par exemple : Le bouchage des canalisations ou des fuites d’eau.

Le manque de pression à vos robinets d’eau, ne laisse rien présager de bon.

Réponse ! Baisse de pression sur l’eau chaude sanitaire.

Aussi si vous constatez une baisse de pression sur votre circuit d’eau chaude et que vous avez un ballon électrique, vérifier en bas du chauffe eau. Il y a un groupe de sécurité, c’est lui qui est entartré. Il faut débloquer le bouton du haut vers la droite puis vers la gauche. En général ça marche.

Si la tentative échoue, il est préférable de le changer, pour cela appeler notre plombier.

Numéro d'appel Jeremy Express : Une équipe de professionnel disponible 24h/24h

Demandez nous des renseignements

Problemes de pression est localisé dans une seule pièce

Si le problème est localisé dans une seule pièce, vérifiez les robinets de la pièce concernée. Il est fort probable qu’un robinet ou un filtre soient entartrés. Dévissez le filtre anticalcaire pour vérifier le filtre et regarder s’il y a un dépôt.

Si jamais du tartre est présent, plonger le dans une solution à base de vinaigre blanc. Si cela ne marche pas, remplacez l’embout, cela ne coûte pratiquement rien. Puis ouvrez le robinet avant de le remettre. Logiquement, si la pression n’est pas revenue, c’est que le problème ne vient pas du robinet.

Si jamais vous n’arrivez pas à déterminer quel robinet est à l’origine de la baisse de pression, c’est que le problème est plus général.

Vérifiez le réducteur de pression et la vanne d’arrêt. C’est souvent là qu’on trouve la solution au manque de pression.

Donc continuer à recherchez d’éventuelles fuites d’eau. Par exemple une fuite dans les toilettes (ou ailleurs) peut entraîner un manque de pression au robinet.

Puis contrôlez votre chauffe-eau. Si le manque de pression n’affecte que l’eau chaude, il est possible que votre vanne d’arrêt sur le chauffe-eau, ait un problème ou est partiellement fermée.

Par conséquent si jamais vous ne vous en sortez pas : Demandez nous des renseignements

Pour avoir plus d’Informations sur notre société et en attendant notre plombier et notre intervention, consulter aussi toutes nos Astuces de PRO, sur nos prestations : Dépannage, Rénovation, Installation et Réparation Plomberie.

Demande de Devis Gratuit pour vos problemes de pression d’eau chaude dans vos sanitaires

Laisser un commentaire